Chania

Marrakech: Un architecte assassiné lors d'une soirée festive

22-12-2018

Un architecte assassiné lors d'une soirée festive à Marrakech. Les autorités compétentes mettent les moyens pour retrouver les coupables.

Nous l'avons appris récemment par les médias locaux. Un architecte a été assassiné par deux jeunes hommes lors d'une soirée festive à Marrakech à l'Agence Urbaine . Les autorités compétentes informées de la situation, ont mis tous les moyens nécessaires pour retrouver les assaillants. Lesquels ont été arrêtés samedi dernier par le service prefectoral de la police judiciaire de la cité ocre.

Les services compétents ont été informés du drame vendredi dernier. Aussitôt informés, la réaction a été spontanée.Bénéficiant des  indices adéquats, ils se sont rendus sur le lieu du crime. Une résidence située au Boulevard Moulay Abdellah avec à l'intérieur le corps inerte de l'architecte.. Des traces de violence ont été constatées. Ce qui suppose que la victime se serait débattue pour échapper à ce sort macabre.

Les autorités ont donc embarqué le corps dans une morgue, notamment la mosquée de Bab Doukkala pour qu'une autopsie soit faite. Ce qui permettra par la suite de déterminer les responsabilités. L'enquête a été entamée. Les résultats de l'autopsie et l'enquête ont souligné que la victime a été agressée physiquement par deux amis à lui. Ils ont donc été arrêtés par les services compétents. Ils devront repondre de leur acte devant les juridictions compétentes. Affaire à suivre.

Romuald

Commentaire sur l'article

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire