Chania

Double meurtre de deux touristes étrangères à Imlil, région d’Al Haouz: suspects arrêtés.

20-12-2018

Un double meurtre crapuleux est perpétré par des suspects appartenant à des groupes extrémistes. Les corps de deux touristes ont été découverts à Imlil, région d’Al Haouz. Les mis en causes sont arrêtés par les services sécuritaires.

 Les corps  des deux touristes  Louisa Veterager Jespersen  une étudiante danoise âgée de 24 ans  et  de Maren Ueland, une norvégienne de 28 ans ont été découverts lundi  17 Décembre 2018 dans une vallée du Haut Atlas. Le premier suspect, appartenant à un groupe extrémiste a été déjà arrêté à la ville de Marrakech selon un communiqué du procureur général  du Roi près  la Cour d’appel de Rabat. Les trois autres suspects ont été identifiés et recherchés  par les services sécuritaires.

Les corps des deux touristes ont été trouvés dans un lieu où elles avaient dressé leur tente la nuit. Le double meurtre de deux innocentes est un acte crapuleux qui a choqué les marocains. Qui plus est, la piste terroriste n’est pas à écarter selon un haut responsable de la Direction générale de la sûreté nationale.

Les autres suspects viennent d’être arrêtés à la ville de Marrakech, selon un communiqué du BCIJ (Bureau central d’investigations judiciaires), relevant de la Direction général  de la surveillance du Territoire national. Les mis en cause sont soumis à des enquêtes, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les vraies causes qui sont à l’origine de ce crime abominable.

SAID FRIX

said Friks

Commentaire sur l'article

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire