Chania

Le lycée «Descartes» de Rabat ferme ses portes et annonce l'enseignement à distance après que Corona ait touché ses classes

14-09-2020

 
L'administration du lycée "Descartes" à Rabat, affiliée à la mission française, a annoncé la fermeture de ses portes et l'adoption de l'enseignement à distance après avoir enregistré des infections par le virus Corona à l'intérieur de l'établissement.

La Fondation a déclaré dans un message sur sa page  «Twitter», que " l'enseignement à distance serait approuvé pour tous les étudiants, à partir du lundi 14 septembre, et pour une période de 14 jours".

La fondation a ajouté qu'à partir de lundi, chaque professeur contactera ses étudiants selon chaque semestre, car il lui incombera de fournir des explications sur la méthode d'enseignement.

Par-ailleurs, la Fondation n'a pas révélé  le nombre de personnes testées positives pour le virus, ors, elle était convaincue que le Conseil de la Fondation organiserait une réunion extraordinaire le même jour pour organiser la méthode adoptée dans l’enseignement.

 

Romuald

Commentaire sur l'article

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire