Chania

Les professionnels du secteur du tourisme à Tétouan tirent la sonnette d'alarme et critiquent l'abandon des responsables

05-09-2020

Les professionnels du tourisme à Tétouan ont tiré la sonnette d'alarme en raison de la situation de crise dans laquelle ils vivent suiteà  l'épidémie de Corona.
Cela a eu un impact négatif sur les investisseurs et les professionnels du secteur du tourisme dans la ville de Tétouan ( Al Hammama Al-Bayda).
Durant l'été 2020, coïncidant avec le déclenchement de l'épidémie de Corona, le secteur du tourisme en général sévit à Tétouan, comme dans toutes les régions du Royaume. Le fléau a fait beaucoup de dégats, touchant des unités hôtelières, agences de voyages y compris les guides touristiques, qui sont dans une situation stagnante et de galère, au point où la plupart d'entre eux sont menacés de faillite, en raison de l'accumulation de leurs dettes.

En revanche, la tutelle du secteur du tourisme, dans la ville de Tétouan en particulier, et dans le nord en général, a abandonné les investisseurs et les professionnels du domaine vital du tourisme.
Le chef du Conseil Régional du Tourisme de Tétouan, Mustafa Al-Toub a critiqué, sur sa page Facebook,  les organismes représentants le secteur, qui  les ont abandonné et ont laissé tomber à leur sort ceux qui avaient voté pour eux pour les représenter et défendre leurs droits, c'est une grande humiliation pour le secteur a ajouté le chef du conseil régional.

Brahim

Commentaire sur l'article

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire