Chania

Arrestation, par la Gendarmerie royale, d’un malfaiteur pour vols multiples et usurpation de la fonction de gendarme.

21-04-2019

Les éléments de la gendarmerie royale  de Bradia, relevant de la province de Fkih Ben Salah, ont procédé à l’arrestation d’un malfaiteur pour vols multiples et usurpation de la fonction de gendarme.

Cette arrestation est le fruit d'une enquête qui a duré plus d'un mois, suite à plusieurs plaintes déposées par des citoyens au niveau des provinces de Beni Mellal  et Fkih Ben Salah, qui se sont fait dérober leurs téléphones portables et des sommes d'argent par un individu se faisant passer pour un gendarme.

Le mise en cause, qui est âgé d’une trentaine d’années et qui vient d’être refoulé d’Italie, a été présenté devant le parquet de Fkih Ben Salah et placé sous mandat de dépôt.

Notons que, très récemment, et dans le cadre des campagnes de ratissage organisées par les patrouilles de  la gendarmerie royale au niveau régional, et ce dans le dessein de contrecarrer le crime et le trafic des drogues, les éléments de la Brigade judiciaire  de la  gendarmerie de Beni Mellal en collaboration avec les éléments de la gendarmerie de  Zaouit Chikh ont réussi à mettre hors état de nuire un grand trafiquant du « Kif » qui a été arrêté  en flagrant délit au niveau de la forêt « Ouaranfaa à la région de Zaouit Chikh. L’arrestation a été concrétisée sous les instructions du Commandant de compagnie de la gendarmerie de Beni Mellal..

A la demeure de l’accusé, il a été procédé à la saisie de 33 Kg du Kif et une grande quantité de tabac destinée à la commercialisation. Le mis en cause qui a été mis en garde à vue a été par la suite traduit devant la justice.

C’est une initiative louable que d’extirper le mal de sa racine et  de parvenir à l’arrestation de ce genre de trafiquants qui dévastent nos sociétés et l’avenir des générations futures par la vente de poisons mortels.

SAID  FRIX

Beni Mellal

 

said Friks

Commentaire sur l'article

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire