Chania

Football : Rabat n'abritera pas le match Maroc-Argentine

06-02-2019
Initialement prévu au Stade Mohamed V de Casablanca, le match amical de prestige qui opposera les Lions de l'Atlas à l'Argentine de Lionel Messi au mois de mars avait été délocalisé sur Rabat, suite aux dysfonctionnements présentés par le Complexe Mohamed V en cous de rénovation !
 
Selon des sources proches de la Fédération Royale Marocaine de Football FRMF, ce rendez-vous sportif n'aura pas lieu au Complexe Moulay Abdellah de Rabat . Tel que rapporté par nos confrères du Journal Sport360° , cette décision serait due à des dysfonctionnements au niveau des portiques de sécurité, susceptibles de perturber significativement le bon déroulement de l'accueil des nombreux spectateurs attendus, ce qui aurait conduit la FRMF à s'orienter vers une nouvelle destination ! 
 
Tanger, en liesse ! Messi et ses coéquipiers presteraient sur Ibn-Batouta
 
Trois jours après un déplacement au Malawi pour terminer les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, c'est-à-dire le 26 mars prochain,
les coéquipiers de Benatia auront droit à une affiche de gala en amical contre l'Albiceleste de Messi, Di maria, Agüero and co au Stade Ibn-Batouta de Tanger ! C'est du moins ce qu'affirme une source proche des Lions de l'Atlas, laquelle est coroborée par la FRMF qui devrait officialiser cette nouvelle très prochainement, selon le sport360°. 

Pour rappel, Ibn-Batouta de Tanger qui compte 45000 places, a accueilli la dernière Supercoupe d'Espagne entre le FC Séville et le FC Barcelone en août dernier. Complexe de toutes les chances ? En tout cas les Tangerois sont très fiers de la nouvelle  !

Serges

Commentaire sur l'article

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire