Chania

Sahraouiya 2019 : La deuxième étape remportée par les Petites Naïades

05-02-2019

 L'équipe française, " Les Petites Naïades" remporte la deuxième étape du raid féminin Sahraouiya 2019 à Dakhla.

Le coup d'envoi a été lancé dimanche dernier à Dakhla. C'est au cours de la deuxième étape de la compétition du raid féminin que l'équipe française "Les Petites Naïades" a brillée. Elle a en effet, remporté cette secnonde étape de la compétition. Le plan de la deuxième étape comprenait les éléments suivants: 2.5 KM sur sable, 8 km en bord de mer. A celle-ci s'ajoute la course nocture prganisée de 10 km.

Plusieurs associations y ont pris part. Cas de l'assocition « Jeunesse de Laâyoune pour le sport pour tous » et  Royal AIr Maroc, représentée par Leila Boukja et Imane Hadak. La première association a terminé la course en deuxième posture et l'autre en dernière position. C'est ce qui ressort de l'Agence marocaine de presse (MAP).

Les vainqueurs de la compétition n'ont pas manqué de manifester leur joie. Via l'Agence marocaine de presse (MAP), elles se sont exprimées en toute quiétude. Elles se sont dites extrêmement heureuses d'avoir remporté la course. Elles ont également ajouté que malgré les péripéties rencontrées en chemin lors de cette deuxième étape, elles n'ont pas baissé les bras et sont allées jusqu'au bout des objectifs fixés.

Rappelons que cette compétition est organisée sous le parainnage de Roi Mohammed VI. Elle se poursuit jusqu'au 9 de ce mois. Elle permet aux femmes de se mettre en exergue et de bénéficier d'une expérience extraordinaire durant la compétition. D'être davantage encgée dans l'aspect social. L'évènement sportif est fait dans le but de confronter ses limites et d'aller au-delà en surmontant des défis.

Romuald

Commentaire sur l'article

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire