Chania

Maroc: Anna Chedid en prestation à Rabat

16-01-2019

Ce 19 janvier, l'artsite Anna Chedid se produira à Rabat aux environs de 20 h à la salle Gérard Philipe de l'Institut français. Les amoureux de la musique sont attendus nombreux.

C'est ce 19 janvier  que l'artiste Anna Chedid se produira sur scène à Rabat à l'Institut français dans la salle Gérard Philipe. Les adeptes de la musique sont ainsi conviés à s'y rendre nombreux pour y assister. Anna sera sur scène pour eux. Ils aurot la possibilité de découvrir bon nombre de titres fait par l'artiste auteur-compositrive-interprète française Anna Nach.

Anna Nach a 31 ans aujourd'hui. Elle a toujours aimé l'art, en l'occurrence la musique. Elle est auteur-compositrice-interprètre française. Plusieurs genres musicaux, notamment le rock, le jaz, la pop. Lesquels parmi tant d'autres sont ses sources d'inspiration. Et bon nombre d'artistes l'inspirent égaglement dans ce domaine complexe et passionnant. Tels, Radioheadn Rita Mitsouko et bien d'autres. La musique d'Anna adoucie les moeurs. Elle entraine dans un monde enchanté et éveillé.

L'artiste met en évidence son premier album intitulé " Nach", en 2015. Ce dernier se voit honorer par la récompense  du prix Sacem Raoul Breton. Elle remporte également le prix de distinction de Femmes en Or de musique 2015. Un album qui lui permettra de faire les scènes en Europe et ailleurs. En 2016 Nach se voit nommer avec son groupe à la sérémonie se la musique du meilleur spectacle. Tout cela grâce à la tournée Louis, Maththieu, Josep et Anna Chedid".

Anna à des perspectives dans son art de prédilection. Pour cette année 2019, elle prevoit sortir son deuxième album. Le public aura la possibilité de le découvrir  ce 19 janvier à l'Institut français à la salle Gérard Philipe. 

 

Romuald

Commentaire sur l'article

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire