Chania

Yusra HENNOU : Une athlète au somme

09-01-2019

Yusra HENNOU,  une athlète au sommet de son art

La championne prometteuse Yusra HENNOU née à EL-KSIBA province BENIMELLAL, fait partie de l’association Amel  ELKSIBA d’athlétisme, comme elle fait partie aussi du centre de formation d’athlètes BENGURIR, qui a remporté samedi dernier la médaille d’or arabe d’athlétisme en Jordanie catégorie des jeunes,  a reçu un accueil chaleureux à l’aéroport  Mohamed 5 à CASA ainsi qu’ à sa ville natale le lundi 7 Janvier 2019.

Or, la championne a été reçue par sa famille et des membres de l’association Amel ELKSIBA d’athlétisme, d’Autorité locale et aussi des membres du Conseil municipal, membres d'associations de la société civile et membres du conseil régional,des chaines médiatiques nationale et sportifs.

Yusra HENNOU les larmes aux yeux, a confirmé qu'elle était heureuse de remporter la médaille d'or et qu'elle ne constituait pas le point culminant d'elle-même, mais bien pour ceux qui ont contribué de près ou de loin. Et qu’elle a de la fierté d’avoir réalisé le rêve de son frère, est de gagne une médaille d’or dans un championnat arabe.

Quand a son père il déclare que sa petite fille soit toujours la meilleure et la première, dans tous les championnats du monde espérant dit-il.

Le président de l’association a dit qu’il est heureux de cet exploit de Yusra qui a représenté sa ville, son club, son centre et son payer une meilleure représentation. Et  il demande à la fédération royale d’athlétisme, Ministère de la Jeunesse et des Sports, et  aux responsables sportifs du pays  de bien pense à créer un centre de formation dans la ville d’EL-KSIBA.

Bien que le président du conseil collectif d’EL KSIBA Mohamed kERBI dit que le moins qu'il puisse faire pour cet évènement sportif est cette réception de la championne Yusra HENNOU, il dit aussi qu’il est fier de cette grande réalisation qui a honoré ELKSIBA et le Maroc et  tous les Amazighs et les arabes dans le monde.

EL-KSIBA .Lahcen BELQAS

Romuald

Commentaire sur l'article

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire