Chania

Tanger: Un gérant d'un café poignarde un client à la veille du Nouvel An 2019

04-01-2019

Quelques heures avant l'arrivée de du Nouvel An, un individu perd la vie à Tanger. Un gérant d'un café est l'auteur de cet acte effroyable.

C'est à Tanger que ce fait extraordinaire a eu lieu dans un cafe situé au quartier Béni Makada.  En effet, un individu a perdu la vie quelques heures avant l'arrivée du Nouvel An. Le gérant dudit  café dans lequel il se trouvait a mis fin à la vie du client. Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser le gérant du café à agir de la sorte vis-à-vis d'un client ? Seul ce dernier connait les motivations de ce geste regrettable.

D'après des sources intermédiaires, les clients étaient tranquillement attablés dans le café. Un jeune homme de 38 ans est arrivé et cherchait un endroit ou s'asseoir. Voulant prendre place, le gérant du café s'est dirigé vers ce dernier pour lui interdire de s'asseoir. Ne sachant pas les raisons du refus du gérant de laisser le client s'asseoir, certains ce sont contentés de regarder la scène sans dire un mot. jusqu'à ce que les choses dérappent.

Le gérant du café a poignardé le client d'un coup de couteau. Il a été transporté par une ambulance pour suivre des osoins intensifs, mais malheureusement ce dernier a succombé en chemin.  Les autorités compétentes ont arrêtés le gérant du café. Il repondra certainement de cet acte incompréhensible devant la loi.

Romuald

Commentaire sur l'article

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire